Kiné aux ondes de choc

Bonjour,
J'ai consulté une réponse apportée sur une question posée sur le remboursement d'une séance de kiné aux ondes de choc. J'ai consulté un kinésithérapeute et il m'a dit qu'il pratique d'un dépassement de 15€ par séance. Donc, il facture 25€ par séance (10€ prise en charge par la sécu et 15 de dépassement). Il m'a dit que la plupart des mutuelles prennent en charge ce dépassement. Est-ce que la MGEN prend en charge ceci? Merci de bien vouloir me préciser cela avant que je m'engage avec le praticien. Y-a-t-il des listes de kiné agréées par la MGEN en ile de France? Merci pour votre réponse.

imadkh

Réponses

Bonjour imadkh

La prise en charge des dépassements d'honoraires dépend de vos garanties.

Je vous invite à nous adresser un devis via votre espace personnel afin de vérifier quelle sera la prise en charge en fonction de votre offre.

Vous trouverez la liste de vos professionnels de santé dans votre espace, rubrique Professionnels de santé, puis Trouver un professionnel.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN