Kiné et ondes de choc

MGEN référence Actif
Bonjour, mon médecin référent m'a prescrit des séances de kiné. Je viens d'en faire 15 dont 10 avec ondes de choc.
Pour chaque séance avec ondes de choc, il y a un coût de 5 euros en plus du tarif . J'ai donc réglé d'un côté les 15 séances et j'ai fait un autre règlement de 50 euros.
Pour chacun, j'ai une attestation. Les 50 euros vont ils être remboursés par la MGEN?

Sophie

Réponses

Bonjour Sophie,
Les séances de kiné sont prises en charge en fonction du tarif Sécurité Sociale, d'une part par la sécurité sociale puis une part par le contrat mutuelle.
Cependant, en cas de dépassement de ce tarif, il reste à votre charge.
Vous pouvez vous rapprocher d'un conseiller afin de faire un point plus précis :

Anthony, Expert MGEN