Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour, depuis des semaines je n'arrive plus à me connecter à mon espace perso, mon mdp n'est plus accepté ni avec mon adresse email ni avec mon numéro SS. J'ai essayé de créer mon espace MGEN Connect mais je n'arrive pas à l'associer à mon espace MGEN. Mon compte est bloqué et quand je réponds à la question secrète, cela ne marche pas non plus, je n'arrive à joindre personne au 3676.C'est le serpent qui se mord la queue. J'aimerais suivre mes remboursements et imprimer une attestation de droits mais je ne peux pas. Lamentable... 18 ans que je suis à la MGEN et c'est la 1ère fois que cela dysfonctionne autant.
Réponses
Bonjour Sab,
Je vous invite à nous contacter directement par téléphone en indiquant Espace Personnel comme objet de votre demande. Nous sommes également joignables par Facebook ou Twitter @Mgen&vous. N'hésitez pas.
Un de nos conseillers vous accompagnera et vérifiera votre accès à votre compte.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien