Bridge une dent offre integale

Pour un bridge une dent avec l'offre intégrale qu'elle est le montant du remboursement, merci

lanoe27

Réponses

Bonjour lanoe27,

La prise en charge dépend de votre offre bien sûr, mais aussi du praticien et de la nature exacte des soins.

S'agit-il d'un praticien conventionné ? D'un bridge sur implant ? Y a-t-il des intermédiaires de bridges? Etc.

Je vous invite donc à nous adresser votre devis pour recevoir une simulation de remboursement précise.