Allocations congé longue durée

Bonjour ,j'ai transmis mon dossier de demande d'allocations journalières ,dans le cadre d'un passage à Demi traitement d'un Congé Longue Durée le 4 décembre 2018 , sachant que je suis à Demi traitement depuis le 20 novembre 2018 ! Je n'ai aucune nouvelle de mon dossier et ma section du Val de Marne n'a pas accès au service des allocations journalières ! Je suis très inquiète car je ne vais percevoir qu'un demi salaire ! Merci de me dire quand mon dossier sera traité .

Cécile

Réponses

Bonjour Cécile,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous invite à contacter un conseiller en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica