Complément MGEN après 3 ans de Congé longue durée

MGEN Référence actif. Quelle est la formule à appliquer dès lors que l'on se retrouve à demi traitement suite à 3 ans de congès longue durée? D'avance merci

Jean Yves

Réponses

Bonjour,

Je vous invite à consulter la réponse suivante, elle à votre demande :

https://mgenetvous.mgen.fr/questions/2350985-demande-allocation-journaliere

J'ajoute que la démarche lors d'un passage à demi-traitement est la même, quelque soit le type de congé (CMO, CLM, CLD).

Si besoin, vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN