remboursement prothèses auditives

à combien s’élève réellement la prise en charge pour dec 2018 de 2 prothèses auditives ..le calcul me semble compliqué merci

foehn

Réponses

Bonjour foehn,

Les modalités de prise en charge sécurité sociale des aides auditives évoluent au 1er janvier 2019, suite à la réforme 100% santé.

Afin de vérifier notre participation, je vous invite à nous adresser un devis détaillé par votre espace personnel, rubrique "Remboursements & cotisations", puis "Demande de prise en charge".

Marie-Sophie