remboursement de protheses auditives renouvelées au bout de 5 ans

J'ai transmis une ordonnance ORL de renouvellement de prothèses auditives ainsi qu'une facture d'achat de prothèses en date du 25 mai 2019 . A ce jour je ne suis toujours pas remboursé de la part relative à la sécurité sociale . Merci de m'en donner les raisons

narber

Réponses

Bonjour narber,

Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier mais pour le remboursement sécurité sociale il nous faut la feuille de soins.
Je vous propose de faire un point avec un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen