Remboursement tiers payant

Bonjour je suis infirmier libéral j ai effectué des soins auprès d’un patient affilié à la Mgen . J ai facturé les soins en tiers payant j ai été réglé de la part sécurité sociale et je n’ai pas été réglé par la Mgen . J aurais voulu donc savoir quelles étaient les démarches à faire auprès de vos services .

BEN

Réponses

Bonjour BEN,

Je vous invite à contacter le service dédié aux professionnels de santé.
Si vous n'avez pas les coordonnées, n'hésitez pas à revenir vers nous par message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Jessica, Expert Mgen