Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
bonjour voila je suis a la retraite depuis le 14 mai 2018 et je n ai pas recus de formulaire pour continuer ma mutuelle chez vous a l avenir etant ete fontionnaire universite de plus je n ai plus mon espace personnel ayant perdu mot de passe et question secrete depuis novembre 2018 donc si vous pouviez me les renvoyer maintenant par courrier ou retablir la connection et depuis le 7 janvier j ai ete opere du dos merci cordialement de s occupe de mon dossier M m BLAISE CHANTAL
Réponses
Bonjour Chantal76,
Le renouvellement annuel de votre mutuelle est tacite et automatique. Pour mettre à jour votre dossier, il vous suffira de nous adresser votre bulletin de pension et votre titre de pension.
Pour l'accès à votre espace personnel, contactez nous directement par téléphone, Facebook ou Twitter. Nous pourrons vous accompagner pour débloquer votre compte.
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien