Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
"adhérent"Mgen-
Echec de la dernière procédure proposée sur le "paiement en ligne" de:<<Participations forfaitaires et franchises>> du 28mars 2022
(échec avec message de la banque,après de multiples essais!!)
tel.perso 06 XX XX XX XX
mail : <<fxxxxxxxxxxxxx@gmail.com>>
Numéro MGEN : 01XXXXXXX
Référence : 075 - 2400RELPF
Dossier suivi par :
M EMMANUEL C.
N° INSEE : 1 XX XX XX XXX XXX
(Dossier perso. réalisé trop "lourd" pour ce message)
Question:pourquoi pas d'IBAN pour paiement??
_______________
Cher Monsieur,
Nous nous sommes permis de modifier votre message car il contient des informations personnelles (coordonnées) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension
Réponses
Bonjour,
Difficile ici de vous répondre sans pouvoir accéder à votre dossier.
Je vous propose de vérifier avec un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook/Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou sur Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM (Mgen et vous).
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien