relevé d'information

Bonjour,
J'ai été assuré chez vous pour deux voiture (106 et 205 Peugeot) pendant de nombreuses années. J'ai arrêté d'être assuré chez vous après que j'ai déménagé aux états unis, il y a 7 ans.

Mon assurance aux états unis me demande une preuve de mon assurance en France avec un historique des accidents, le nombre d'années ou j'ai été assuré. Pourriez vous me fournir un tel document.
Merci beaucoup
Mes salutations distinguées.
Alexandre xxxxxxxx
.
Cher Alexandre, Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Alexandre

Réponses

Bonjour Alexandre,

MGEN ne propose pas d'assurance voiture, votre message ici est sans doute une erreur.

Par ailleurs, aucune demande personnelle ne peut être traitée sur un forum public, il convient de contacter directement votre assureur pour obtenir vos documents.