toujours pas de carte vitale

De retour d'une expatriation en juillet 2018, après un rendez vous à la MGEN en aout 2018, plusieurs dizaines de tentatives d'appel systématiquement infructueuses "en raison d'un trop grand nombre d'appels", de 3 mails depuis 3 mois…oui entre temps j'ai été blessée à la main donc j'avais besoin d'infos, je n'ai à ce jour encore jamais reçu le dossier pour refaire une carte vitale à mon nom que j'aurais dû avoir en septembre m'avait- on dit… septembre 2019 peut-être ? . Cela fait 6 mois que je suis rentrée, et je n'ai rien reçu et n'ai de nouvelles d'absolument personne ni par courrier, ni par mail, ni par téléphone.
Et en ligne ça me renvoie à un dossier en cours de 2013...
Obligée de m'inscrire à un forum pour en savoir plus.
Plutôt insensé non ?

nt95

Réponses

Bonjour nt95,

Je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour nous joindre.

Afin de faciliter vos démarches, vous pouvez également nous contacter en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

En effet, de retour d'expatriation et lorsque votre dossier est à jour, vous devez mettre à jour votre carte vitale.
Si vous n'en avez plus (retournée à nos services à de votre départ), vous devez recevoir automatiquement un formulaire photo pour refaire votre carte vitale.

Par ailleurs, vous pouvez télécharger une attestation de droits à tout moment depuis votre espace personnel (rubrique "attestations & démarches").

En attendant, pour tous vos soins, veillez à obtenir la feuille de soins remplie par le professionnel de santé, les prescriptions médicales éventuelles et les factures acquittées.

Angélique

Angélique, Expert MGEN