impossibilité de joindre mgen

J'essaie désespérement de joindre par téléphone (impossible, jamais !) par mail (tous les adresses sont inopérantes). Après une semaine d'essais variés je pu écrire sur ce forum. Angélique m'a gentiment répondu aujourd'hui 28.01. J'ai un problème de paiement par la Mgen.? J'ai besoin d'en parler. On peut me téléphoner, c'est facile ou m'écrire en mail. C'est scandaleux, honteux, déplorable qu'il soit aussi difficile de joindre une soi disant grande mutuelle !!!

Il Il faut absolument que vous revoyiez votre système de contact et je vois bien sur ce forum que je suis loin d'être un cas unique.
On me demande d'aller sur les "réseaux sociaux" : totalement hors de question que j'aille sur ces saletés.

altair

Réponses

Bonjour altair,

Pour vous aider, il faut que nous sachions qui vous êtes et quelle difficulté vous rencontrez exactement.

Votre demande concernant l'impossibilité d'accéder à votre espace, je vous ai énoncé les moyens à votre disposition (autre que la messagerie de votre espace sécurisé). Bien entendu, rien ne vous oblige à passer par les réseaux sociaux.

Si vous ne parvenez pas à nous joindre au 3676, vous pouvez aussi passer en accueil de votre section ou nous envoyer un courrier.

Ici, sur le forum, nous ne pouvons traiter que des demandes générales. En effet, dans un souci de confidentialité et de protection de vos données, nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer vos coordonnées en public.

Angélique

Angélique, Expert MGEN