Joindre la MGEN, un poème

Quel service la MGEN !
Mutuelle à notre service. Par contre quand on voudrait ne poser ne serait ce qu'une question, impossible de le faire.
Par tel au 3676 le service est débordé.... attente infinie
Par mail : le site ne valide jamais une demande et nous prie de l'excuser...
Demande de rdv : impossible de passer le stade de la demande, elle n'est jamais validée.
Par contre ma cotisation est prélevée en temps...
Merci la MGEN

Dupa

Réponses

Je suis tout à fait d 'accord. Service A REVOIR, même en faisant une réclamation par courrier déposé dans les locaux ils trouvent le moyen de ne pas répondre correctement et avec un délai d'1 mois !!!!!! je pense même aller voir ailleurs !!!!

Muriel