Contrat opt 1

Bonjour, je suis adhérente ex-MOCEN mais n arrive pas à accéder dans mon espace personnel au type de contrat souscrit.J en ai besoin au vu de soins dentaires.Vous remerciant par avance de votre réponse

isa

Réponses

Bonjour isa,

Pour toute demande concernant votre dossier ou vos remboursements, je vous invite à appeler le service dédié.

En tant qu'adhérente ex-MOCEN, voici les coordonnées: 09 72 72 20 50 (Service gratuit + prix appel)

https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-adherente-ex...

Angélique

Angélique, Expert MGEN