CFE + mgen + sécurité sociale est il possible de résilier CFE et rester couvert dans les cliniques privées

Peut on résilier la CFE que la mgen m a fortement contraint à souscrire en 2008 et rester à la mgen quand on est en plus prélevé de la secu sociale en france obligatoire pour un fonctionnaire retraité payé par la trésorerie générale ?
En gardant mgen + secu reste -t on couvert des dépenses de soins dans le privé à l étranger ?
Retraitée en Espagne et résidente avec foyer fiscal en France prélevée à la source
je ne peux plus assumer trois cotisations
et leur hausses
Qui peut me donner des explications quant à la marche à suivre
la CFE contacté ne sait jamais rien et la mgen injoignable comme toujours

Domi

Réponses

Bonjour Domi,

Retraitée en Union Européenne, il existe des accords spécifiques vous permettant d'étendre vos droits à l'assurance maladie locale.

Je vous invite à contacter directement notre Section Extra métropolitaine au 02 49 79 00 05 pour nous permettre d'étudier votre situation en détail.

Vous pouvez également nous consulter sur Facebook ou Twitter @Mgen&vous.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN