montant remboursement cure thermale

Bonjour , j'ai un contrat MGEN référence et je voudrais connaitre le montant de la prise en charge pour l'hébergement ainsi que pour le transport pour une cure thermale. Sur un courrier de votre part est seulement indiqué un montant de 75 € pour l’hébergement alors que je viens de voir d'autres montant sur le site!

laura06

Réponses

Bonjour laura06

Le forfait hébergement pour la cure thermale sur l'offre Référence est bien de 75€.

En parallèle, une participation sécurité sociale peut être attribué pour le transport et l'hébergement sous condition de ressources.

Le volet 2 de la demande de prise en charge de la cure thermale consiste en la déclaration de ressources permettant de définir la participation sécurité sociale.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN