Transfert de Contrat

Bonjour, je suis rattachée au contrat de mon compagnon Laurent Rodembourg. Mais j'aimerais savoir comment transformer mon offre santé pour un contrat "Complémen'ter" MGEN/MNT car je suis fonctionnaire territoriale et ce contrat labellisé permettrait une participation de mon employeur.
Cordialement
Anne CHARLES

Lauranne1103

Réponses

Bonjour Lauranne1103

Pour bénéficier de nos offres labellisées Complemen'ter, je vous invite à contacter le service directement au 09 72 72 40 50.

Vous pouvez consulter les offres ici: https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/complementer/

Pour résilier votre couverture sur le contrat de votre conjoint, celui-ci doit nous contacter directement par téléphone.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN