Transfert du dossier CPAM vers MGEN

Bonjour,
Je viens de signer un contrat AESH avec le LGT Douanier Rousseau de Laval, pour la période du 29/04/2019 au 31/08/2019.
Je dois maintenant procéder au transfert de mon dossier CPAM vers la MGEN. J'ai essayé de vous appeler cet après-midi au 3676, en vain.
Merci de me donner la marche à suivre. Dois-je prendre rendez-vous au Mans (j'habite à Montval sur Loir) ?
D'avance, merci de votre réponse.
Cordialement,
Claire Coulonnier
Tel : xxxxxxxxxxx
Mail : xxxxxxxxxxxxxxxxxx@orange.fr

Clairecoul

Réponses

Bonjour Clairecoul,

Effectivement il est nécessaire de contacter un conseiller pour fixer un rendez-vous.
Si toutefois le 3676 n'est pas joignable, vous pouvez nous solliciter en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (téléphone, mail …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Jessica, Expert Mgen