accès internet bloqué

Impossible d'accéder à mon espace alors que tous mes identifiants sont exacts ( mail , numéro sécurité sociale , mot de passe , question secrète ) . Veuillez débloquer svp.

hinatea

Réponses

Bonjour Hinatea,

Difficile de vous répondre depuis le forum sans avoir quelques informations supplémentaires.
Si votre MGEN Connect est créé, vous devez vous identifier avec votre adresse mail et votre mot de passe.
Je vous propose de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica