A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

frais d'optique

Bonjour. Mes lunettes datent de juin 2018 mais on vient de me les voler durant un voyage à l'étranger. Les nouvelles lunettes que je viens de faire refaire peuvent-elles être remboursées par la MGEN dans ce cas d'urgence ?

Soiz
Soiz

Soiz

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Soiz

Je vous invite à nous contacter directement pour vérifier vos possibilités de renouvellement en fonction de votre dossier (date d'adhésion, dates des derniers renouvellements optiques,...).

Je vous invite à vérifier éventuellement auprès de vos assurances (voyage par exemple) si vous n'êtes pas couverte pour ce type de mésaventure.

Marie-Sophie