Adresse de remboursement après changement de département et fin de contrat CMU

Bonjour,
J'étais adhérente à la CMU, en tant qu'étudiante, je touchais au régime ÔJI intégral, d'octobre 2017 à octobre 2018.
Je m'étais inscrite à la MGEN de Strasbourg, mais je n'y habite plus.
Je dois envoyer une feuille de remboursement mais je ne sais pas où l'envoyer, sachant qu'elle concerne la période où j'étais affiliée à la MGEN pour la CMU.
Merci.

alizee_mcd

Réponses

Bonjour alizee_mcd,

Il faut envoyer vos documents à l'organisme où vous étiez gérée à la date des soins. Donc si vous étiez chez nous à ce moment, c'est bien à nous qu'il faut l'envoyer.

Il m'est impossible d'être plus précise sans accéder à votre dossier, aussi je vous invite à nous contacter directement.

Pour mémoire, nous sommes également disponibles en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous