Chambre individuelle en SSR

Bonjour, mon fils de 31 ans adhérent à la mgen du Rhone va être admis dans l'établissement Chateau de Longues Aygues 82800 Nègrepelisse (Soins de suite pour affections liées aux conduites addictives).
Le n° FINESS 820.000.412 et le code discipline 214.
Je souhaiterais connaître la participation de Mgen au tarif de la chambre individuelle (qui est de 45 € pour cet établissement).
Merci !

Zaz

Réponses

Bonjour Zaz,

Après vérification, cet établissement de soins de suite n'est pas conventionné.
En fonction de son offre, notre participation sera forfaitaire :

  • 18.50€ par nuitée pour les offres MGEN et ÔJI Equilibre, Référence ou Intégrale.
  • pas de participation pour les offres ÔJI Essentielle et MGEN et ÔJI Initiale.
  • L'idéal est de vous rapprocher d'un conseiller pour faire un point précis sur ses garanties.
    Nous sommes disponibles par téléphone, par mail ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica