Hospitalisation en ssr chambre individuelle à les amandiers Chatenay Malabry

Combien serais- remboursée pour 10 jours de chambre particulière dans cette clinique?
Cordialement

Yety

Réponses

Bonjour Yety,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La Clinique l'Amandier à Châtenay-Malabry (92290) n'est pas conventionnée avec nos services.

Le remboursement de la chambre particulière dépend donc des garanties prévues par votre offre de mutuelle.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point :

Zoé, Expert MGEN