Ssr les amandiers Chatenay Malabry. Conventionnée MGEN?

Est ce que cette clinique est conventionnée MGEN? J'ignore mon statut y étant depuis 1969 et un ayant jamais rien changé...sauf que je suis désormais en ald pour cancer

Yety

Réponses

Bonjour Yety,

Veuillez nous excuser pour ce délai de réponse.

La Clinique l'Amandier à Châtenay-Malabry (92290) n'est pas conventionnée avec nos services.

Le remboursement de la chambre particulière dépend donc des garanties prévues par votre offre de mutuelle.

Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller pour faire le point :

Zoé, Expert MGEN