pointage de mes remboursements

Bonjour, secrétaire dans un cabinet infirmier pratiquant le 1/3 payant, je retrouve la liste des paiements de LA PART OBLIGATOIRE sur votre site. Est il possible de retrouver sur internet les remboursements de la part MUTUELLE (patients d'un autre régime qui ont la MGEN en mutuelle).
Sinon, comment faire pour obtenir les relevés papier?
Merci!
N, secrétaire

DPB

Réponses

Bonjour DPB,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'un numéro de téléphone dédié.
Pour obtenir plus de renseignements sur les services en ligne, je vous invite à contacter le service.

Jessica

Jessica, Expert Mgen