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Question en attente de réponse
Bonjour je suis MKDE sous le numéro xxx et j’ai eu un rejet de paiement concernant une patiente affiliée chez vous
Facture numero xx lot xx au nom de xx xx
Comment dois je procéder ? Merci
S.
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Chère Sylvie , nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Sylvie,
En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne dédiée.
Si vous n'avez pas les coordonnées, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).
Jessica
Bonjour
Je suisla secrétaire de professionels de santé et vous me faites que des rejets sur les Forfaits techniques, je ne comprend pas pourquoi toutes les autres caisses nous règle? Je n'ai pas de compte facebook et le numéro de téléphone cela fait une semaine que j'essaye de vous joindre sans réponse
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