A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Rejet paiement

Bonjour je suis MKDE sous le numéro xxx et j’ai eu un rejet de paiement concernant une patiente affiliée chez vous
Facture numero xx lot xx au nom de xx xx
Comment dois je procéder ? Merci
S.

________________
Chère Sylvie , nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (n° de Sécurité sociale, coordonnées, …) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Sylvie_frl
Sylvie_frl

Sylvie_frl

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Sylvie,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'une ligne dédiée.
Si vous n'avez pas les coordonnées, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller par téléphone au 3676 ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica