mutuelle enseignants

Je suis enseignante salariée contractuelle en CDI d'un CFA académique, puis-je bénéficier de la mutuelle enseignants ?

sylvia

Réponses

Bonjour sylvia,

Selon les informations que vous nous communiquez, vous pouvez bénéficier de nos couvertures mutuelles destinés aux fonctionnaires et contractuels de l'Education Nationale.
Néanmoins, l'étude de vos droits sera effectué lors de votre adhésion, pour vous proposer les garanties les plus adaptées à votre situation.

Pour effectuer un devis et obtenir plus de renseignements, je vous invite à vous rendre ici:
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN