Mutuelle pour ancien enseignant

Bonjour.
Je viens de prendre ma retraite. J'ai été enseignant pendant 9 ans à temps plein, puis j'ai fait quelques vacations.
Aujourd'hui, je touche une partie de ma pension de retraite par l'Ircantec.
Je voudrais savoir si à ce titre, je peux bénéficier de la mutuelle enseignant MGEN.
J'ai pris RDV dans une agence MGEN, mais la personne qui m'a reçu, était incapable de me donner une réponse précise.
Hors quand j'avais appelé le numéro vert, on m'avait dit que c'était possible.
Merci de m'apporter une réponse valide sur ma situation.
Sincères remerciements.
A. F.

Alfred

Réponses

Bonjour Alfred,

Vous pouvez bénéficier de notre gamme d'offres Mgen Alternative Santé&Prévoyance (MASP) en tant que retraité du Ministère de l’Éducation Nationale (MEN)

En effet, cette gamme étant référencée par le MEN, elle est ouverte à tous les retraités ayant eu une activité dans le champ référencé, quelle que soit sa durée.
Elle n’est pas non plus restreinte aux seuls retraités dont le dernier employeur, avant le passage à la retraite, appartient au champ du référencement.

Vous pouvez effectuer un devis (et adhérer) en ligne ici : https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

Si besoin, n'hésitez-pas à nous contacter directement.

Vous pouvez nous joindre :

Angélique, Expert MGEN