Droit à l'allocation handicap

Je suis à la retraite pour invalidité, ai je droit à l'allocation pour handicap?

Eva

Réponses

Bonjour Eva,

Sur le forum nous ne pouvons apporter qu'une information générale. Je vous recommande donc de nous contacter directement pour votre dossier.

Voici les conditions générales d'attribution de l'Allocation Handicap MGEN offres Mgen Santé & Prévoyance (MSP) :

  • être adhérent à l'une des offres Mgen Santé&Prévoyance
  • être âgé de moins de 60 ans
  • avoir un taux d'incapacité évalué par la MDPH supérieur ou égal à 20%
  • ne pas bénéficier de la prestation Dépendance Totale MSP.

Angélique

Angélique, Expert MGEN