déposer un devis

bonjour,
je veux déposer un devis pour une opération le 3 juin prochain et je n'ai accès à rien sur ma page !! cela fait des mois que je demande des explications. Lorsque je vais sur contact ou autre onglet, rien ne s'ouvre !!!
merci de voir ce qu'il se passe.

pepa

Réponses

Bonjour pepa,

D'après vos explications, vous êtes sûrement connecté.e à votre espace provisoire qui ne contient que vos devis.

Je vous invite à vous connecter avec votre numéro de sécurité sociale comme identifiant pour le moment.

Si vos difficultés persistent, le mieux serait de nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vous guider.

Angélique

Angélique, Expert MGEN