Adresse postale traitement arrêt de travail

Bonjour, je ne sais pas à quelle adresse postale je dois envoyer les papiers d'arrêt de travail, rue Malbec ou Boulevard Maréchal Leclerc à Bordeaux ?
Merci de me répondre
Françoise Millet Mouchet

Soazig2

Réponses

Bonjour Soazig2,

Si votre sécurité sociale est gérée par la Section de la Gironde, voici l'adresse postale à utiliser :
SECTION MGEN de la GIRONDE
185, Boulevard Maréchal Leclerc
33051 BORDEAUX CEDEX

Pour rappel, voici la procédure :

  • Si vous êtes fonctionnaire, vous devez conserver le volet 1 et envoyer les volets 2 & 3 à votre administration,
  • Si vous êtes contractuel(le), vous devez envoyer les volets 1 & 2 à votre centre de sécurité sociale et transmettre le volet 3 à votre employeur.

Jessica