Publicité Mgen

Bonjour, je suis adhérente MGEN filia et je reçois régulièrement un magazine de publicités dans ma boite aux lettres. Je ne souhaite plus recevoir ce dernier : quelles sont les démarches à effectuer pour cela ? Cordialement

Alice

Réponses

Bonjour Alice,

L'envoi de notre magazine d'informations est une obligation légale.

Pour plus de simplicité et dans une optique écologique, vous pouvez vous abonner en ligne à notre magazine.
Vous ne le recevrez plus par courrier dès votre abonnement.

Pour gérer vos préférences de communication :
-connectez-vous à votre espace personnel
-une fois connecté, en haut à droite de votre écran, cliquez sur "Mon espace"
-dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez "Mes préférences de communication"
-descendez jusqu'à la ligne Valeurs Mutualistes, et cliquez dessus
-choisissez ensuite par Courrier ou par l'Espace personnel.

Marie-Sophie

---------------------------------

Suite à une modification de la procédure depuis l'espace personnel, ce message a été édité le 25/11/2020.

Marie-Sophie, Expert MGEN

Bonjour je suis comme Alice je souhaiterais ne plus recevoir ce magazine sous forme papier. J'ai donc, Marie-Sophie experte MGEN, suivi la procédure que vous décrivez mais quand j'arrive sur la page mes abonnements la possibilité dont vous faites mention n’apparaît pas. Pouvez-vous m'aider ?
PS : il est dommage que l'on puisse pas joindre une copie d'écran pour éclairer nos dires (en limitant la taille en Ko de la copie d'écran bien sûr)

smart

Bonjour smart,

Effectivement, la procédure d'abonnement et de désabonnement au magazine Valeurs mutualistes a évolué depuis ma dernière réponse.

A présent, pour gérer vos préférences de communication :
-connectez-vous à votre espace personnel
-une fois connecté, en haut à droite de votre écran, cliquez sur "Mon espace"
-dans le menu déroulant qui apparaît, choisissez "Mes préférences de communication"
-descendez jusqu'à la ligne Valeurs Mutualistes, et cliquez dessus
-choisissez ensuite par Courrier ou par l'Espace personnel.

J'ai mis à jour notre réponse à Alice, merci pour votre message.

Si besoin, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, Messenger https://cutt.ly/0yTMioS ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM.

Marie-Sophie, Expert MGEN

Merci pour votre réponse rapide précise et efficace.
Je viens de suivre votre procédure avec succès.

smart