-------@------.fr

Pouvez-vous me faire parvenir une attestation de droit pour une carte européenne d'assurance maladie à mon nom, celle que j'ai étant périmée depuis NOVEMBRE 2018 ? Merci.

Bonjour, Pour protéger votre vie privée, nous avons modifié votre commentaire car il contient des informations personnelles (coordonnées) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.

Françoise

Réponses

Bonjour Françoise,

Pour obtenir une nouvelle carte européenne d'assurance maladie, je vous invite à nous contacter par téléphone, Facebook ou Twitter.

Assurée MGEN au titre de la sécurité sociale, vous pouvez aussi commander votre carte depuis votre espace personnel, rubrique Attestations et démarches.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN