Aucune info sur mgencollective.mgen.fr

Bonjour,

Je suis adhérente (ex MOCEN). Lorsque je me connecte sur mgencollective.mgen.fr, je n’ai aucune difficulté à rentrer, mais je n’ai aucune information concernant mon compte. La page ne liste aucune remboursement, aucune démarche… Rien du tout. J’ai besoin de retrouver les détails d’un remboursement soumis par Ameli en août, je dois vous rediriger d’autres demandes de remboursement qui apparemment ne sont pas partis automatiquement, et votre site ne me laisse rien faire ou rien vous du tout.

Changer de navigateur ne fait rien de plus. Clairement, il y a un souci technique quelque part chez vous.
Pourriez-vous s’il vous plaît m’indiquer ce que je dois faire (pour voir les opérations, et soumettre d’autres demandes). Merci infiniment.

Elghazi

Réponses

Bonjour Renée,

Si vous êtes adhérente ex-Mocen, je vous invite à consulter les informations suivantes : https://www.mgen.fr/login-adherent/vous-etes-adherente-ex...

Vous trouverez sur la même page, un formulaire de contact. En effet, les offres ex-Mocen dispose d'une gestion spécifique, pour la même raison, votre espace personnel n'est pas accessible depuis la page MGEN.FR mais ici : https://mgencollective.mgen.fr/mutual_web/srv_login_adherent

Enfin, si vous ne parvenez toujours pas à visualiser vos informations, je vous invite à appeler votre gestionnaire directement au 09 72 72 20 50.