Infos remboursement

Bonjour je n'ai reçu aucune information concernant le rejet de mon remboursement. Les documents sont à m'envoyer uniquement sur la boîte mail
xxxxxxxxxxxxxxxx. je n'ai que ce moyen de contact actuellement
Je suis retraitée Éducation Nationale
Merci

Bonjour,
Ce message a été modifié car il contenait des coordonnées personnelles.
Nous vous invitons à faire preuve de prudence lorsque vous diffusez ce genre d’informations sur notre forum.
Merci pour votre compréhension.

Framboise

Réponses

Bonjour Framboise

Afin de pouvoir vous apporter une réponse personnalisée j'ai besoin d'avoir accès à votre dossier;
Le forum permet d'apporter seulement des réponses générales.
Je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller directement :

Anthony, Expert MGEN