offres santé et prévoyance

Bonjour
Ma fille est adhérente à la MGEN dans la Drôme est m'a dit que peut être les particuliers pouvaient adhérer , si oui j'aimerai savoir les tarifs et les conditions de votre part pour mon épouse et moi .
Dans l'attente Cordialement

jcm

Réponses

Bonjour jcm

Nous proposons des offres pour tout le monde. Je vous invite à faire un devis ici en fonction de votre profil:
https://www.mgen.fr/offres-sante-prevoyance/trouvez-votre...

N'hésitez pas à nous contacter directement si nécessaire par téléphone, Facebook ou Twitter.

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN