Profession liberale

Bonjour
Je souhaite modifier le numéro de compte bancaire sur lequel vous verser les paiements CMU ou ALD pour mes patients. Puis je le faire par internet ou dois je vous écrire. Et à quelle adresse?
Cordialement

ortho

Réponses

Bonjour ortho,

En tant que professionnel de santé, vous disposez d'un service dédié à joindre par téléphone.

Si vous ne connaissez pas le numéro à contacter, un conseiller au 3676 pourra vous renseigner.

Vous bénéficiez également d'un compte en ligne: https://www.mgen-praticiens.fr/

Marie-Sophie