Remboursement papiers

Bonjour, je suis domiciliée en Côte d'Or et je désire envoyer une demande de remboursement de sécurité sociale, suite à une consultation avec points de sutures en Espagne. A quelle adresse dois je envoyer cette demande de remboursement.

Gigi21

Réponses

Bonjour Gigi21,

Pour des soins reçus à l'étranger, si MGEN gère votre sécurité sociale, il est nécessaire de compléter le formulaire suivant https://www.ameli.fr/sites/default/files/formualires/221/... et de joindre tous les justificatifs demandés.

Voici l'adresse postale de la Section de Côte d'Or :
Section MGEN de Côte d'Or
BP 28081
21081 DIJON Cedex 9

Jessica