Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte MGEN connect et on m'affiche ce message: "Merci de prendre contact avec votre session.". J'ai alors essayé de changer de mot de passe mais cela n'y fait rien. J'ai donc essayé de me "créer" un compte mais on me dit qu'il est déjà existant.
J'espère que vous pourrez m'aider. Cordialement
Réponses
Bonjour Baptiste19,
Oui, nous pouvons vous aider, mais pas sur le forum. En effet, il sera nécessaire d'accéder à votre compte pour vérifier ce qui bloque, et donc vous demander des informations personnelles qu'il n'est pas permis de communiquer ici.
Vous pouvez nous joindre au 3676, en accueil de votre section, par courrier mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous
Angélique
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien