A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Merci de prendre contact avec votre session

Bonjour,
J'essaye de me connecter à mon compte MGEN connect et on m'affiche ce message: "Merci de prendre contact avec votre session.". J'ai alors essayé de changer de mot de passe mais cela n'y fait rien. J'ai donc essayé de me "créer" un compte mais on me dit qu'il est déjà existant.
J'espère que vous pourrez m'aider. Cordialement

Baptiste19
Baptiste19

Baptiste19

Contributeur débutant

2 points

Réponses

Bonjour Baptiste19,

Oui, nous pouvons vous aider, mais pas sur le forum. En effet, il sera nécessaire d'accéder à votre compte pour vérifier ce qui bloque, et donc vous demander des informations personnelles qu'il n'est pas permis de communiquer ici.

Vous pouvez nous joindre au 3676, en accueil de votre section, par courrier mais aussi en message privé sur notre page Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN
Angélique, Expert MGEN

Angélique, Expert MGEN

Contributeur chevronné

55041 points

Equipe