A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

10 messages (au moins) sans réponse !!!

Ci dessous, une copie de la dizaine (au moins) de messages envoyés à vos services, sans réponse de votre part !!

Après plusieurs demandes de ma part sans réponde de votre part et suite à des appels téléphoniques qui n'aboutissent pas, j'aimerai savoir :
1, comment je peux me connecter à mon compte
2, la signification de ceci : "Votre compte ne contient aucun historique. Merci de prendre contact avec votre session."
3, ce qu'est ma session et son numéro de téléphone, autre que 3676 qui me raccroche au nez faute de conseiller (comme le tchat, d'ailleurs)
4, ce qu'est un "NOIDE"
5, quel est mon livre préféré (cela m'intéresse vraiment !!!)
6, pourquoi je paye pour un service inopérant
7, pourquoi je n'obtiens jamais de réponse de vos services qui sont injoignables au demeurant.
Cordialement
C. DESCOUT"

Ce serait sympa de considérer que vos clients "mutualistes" ont sans doute besoin de contacter parfois autre chose qu'une plateforme inopérante qui leur raccroche au nez.

CD
CD

CD

Contributeur débutant

3 points

Réponses