10 messages (au moins) sans réponse !!!

Ci dessous, une copie de la dizaine (au moins) de messages envoyés à vos services, sans réponse de votre part !!

Après plusieurs demandes de ma part sans réponde de votre part et suite à des appels téléphoniques qui n'aboutissent pas, j'aimerai savoir :
1, comment je peux me connecter à mon compte
2, la signification de ceci : "Votre compte ne contient aucun historique. Merci de prendre contact avec votre session."
3, ce qu'est ma session et son numéro de téléphone, autre que 3676 qui me raccroche au nez faute de conseiller (comme le tchat, d'ailleurs)
4, ce qu'est un "NOIDE"
5, quel est mon livre préféré (cela m'intéresse vraiment !!!)
6, pourquoi je paye pour un service inopérant
7, pourquoi je n'obtiens jamais de réponse de vos services qui sont injoignables au demeurant.
Cordialement
C. DESCOUT"

Ce serait sympa de considérer que vos clients "mutualistes" ont sans doute besoin de contacter parfois autre chose qu'une plateforme inopérante qui leur raccroche au nez.

CD

Réponses

Bonjour CD,

J'ai répondu à votre précédent message ici : http://mgenetvous.mgen.fr/questions/1962501-connecter#answer_4545071

Pour mémoire, nous restons disponibles également en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous si besoin.

Angélique

Angélique, Expert MGEN