Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai déposé à l'agence de St-Denis (974) le devis de mon dentiste le 15 octobre 2018, dans la boîte à cet effet à l'intérieur de l'agence.
Depuis je n'ai eu aucun retour quant à leur prise en charge.
Avec les événements difficile de se rendre en agence (sans les événements aussi il n'y a a pas de parking).
Impossible d'appeler un 0821 avec mon forfait bloqué et les PJ qui ne passent pas sur le site.
Pas de réponse à mon message du 23/11 (sans Pièce Jointe) évidemment.
Réponses
Bonjour Vincent974,
En cas de difficultés sur votre espace http://www.mgen.fr, je vous conseille de passer par notre application MGEN (disponible sous IOS et Android).
Le délai de réponse à un devis dentaire est de 10 jours.
A noter que vous pouvez également nous joindre en message privé sur Twitter@Mgen&vous et Facebook.
Angélique
Bonjour,
Je n'ai pas personnellement de difficulté avec le site, j'ai testé sous Linux et sous Windows, il est tout simplement pas fonctionnel pour les messages et les pièces jointes.
Je n'ai pas Twitter et Facebook, je ne vois aucun intérêt à partager mes informations avec ces sociétés.
Cela fonctionne avec l'application sous Android (que j'ai désinstallé dans la foulée).
Merci tout de même pour cette solution de contournement et la réponse rapide.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien