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Question en attente de réponse

Dossier de demande de prise en charge d'un appareil orthodentaire sans reponse

Bonjour,
Je souhaite savoir si mon dossier a été pris en charge. Tous les documents vous ont été transmis mais je suis toujours sans réponse.. Il n'y a plus aucun moyen de vous contacter car les bureaux sont fermés, le telephone ne répond pas et mon accés au site est bloqué.
Mes soins dentaires ont commencé et l'orthodentiste attend de vos nouvelles.
Second probléme, ma fille XXXXXXXXXXX, handicapée, ayant la MGEN comme mutuelle en étant ayant droit a perdu sa carte papier et celle-ci aurait donc besoin d'être renouvelée.
J'espère sincèrement pouvoir enfin avoir réussi à vous contacter grâce à ce message car toutes mes autres très nombreuses tentatives ont été des échecs.
Cordialement
Mme XXXXXXXXX françoise
Numéro : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

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Bonjour Françoise, pour des raisons de sécurité, nous avons édité votre message afin de masquer des informations confidentielles qu'il n'est pas permis de laisser sur notre forum. Merci pour votre compréhension.

Francoise
Francoise

Francoise

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Françoise,

Pour faire le point sur votre demande de prise en charge d'orthodontie adulte, de l'aide pour accéder à votre espace personnel, et la carte mutuelle de votre fille, je vous invite à nous contacter directement.

Pour cela, vous pouvez nous joindre par téléphone, mais aussi par Messenger https://cutt.ly/0yTMioS , ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .

Marie-Sophie

Marie-Sophie, Expert MGEN
Marie-Sophie, Expert MGEN

Marie-Sophie, Expert MGEN

Contributeur chevronné

16382 points

Equipe