Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je souhaite savoir si mon dossier a été pris en charge. Tous les documents vous ont été transmis mais je suis toujours sans réponse.. Il n'y a plus aucun moyen de vous contacter car les bureaux sont fermés, le telephone ne répond pas et mon accés au site est bloqué.
Mes soins dentaires ont commencé et l'orthodentiste attend de vos nouvelles.
Second probléme, ma fille XXXXXXXXXXX, handicapée, ayant la MGEN comme mutuelle en étant ayant droit a perdu sa carte papier et celle-ci aurait donc besoin d'être renouvelée.
J'espère sincèrement pouvoir enfin avoir réussi à vous contacter grâce à ce message car toutes mes autres très nombreuses tentatives ont été des échecs.
Cordialement
Mme XXXXXXXXX françoise
Numéro : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
----------------------------------
Bonjour Françoise, pour des raisons de sécurité, nous avons édité votre message afin de masquer des informations confidentielles qu'il n'est pas permis de laisser sur notre forum. Merci pour votre compréhension.
Réponses
Bonjour Françoise,
Pour faire le point sur votre demande de prise en charge d'orthodontie adulte, de l'aide pour accéder à votre espace personnel, et la carte mutuelle de votre fille, je vous invite à nous contacter directement.
Pour cela, vous pouvez nous joindre par téléphone, mais aussi par Messenger https://cutt.ly/0yTMioS , ou Twitter https://cutt.ly/AyiYuVM .
Marie-Sophie
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien