Trouvez des réponses et conseils pour vos démarches du quotidien.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Voici 2 semaines une conseillère est passer à mon entreprise ( Mme Fadila Bxxxxxxx).
Je lui ai fais part de divers soucis vis a vis de la prise en charge de ma mère Mme Txxxx Fatima.
A ce jour je n'ai aucune réponse ( appel sur ces 2 numéros portable, envoie de mail et sue le 01.xx.xx.xx.xx mais en vain aucun retour de sa part)
Comment obtenir une aide à domicile suite à une hospitalisation de ma mère pendant 2 semaine à l’hôpital.
Dans l'attente d'une réponse rapide et favorable de votre part.
Cordialement.
Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.
Réponses
Bonjour Karima,
Pour toute demande lié à la mise en place d'une aide à domicile, je vous invite à contacter directement MGEN SERVICES au 09.72.72.27.28 (choix 1).
Le service téléphonique est ouvert du Lundi au Vendredi de 8h00 à 18h30 et le Samedi de 8h30 à 18h00.
Copyright
Le groupe MGEN
Suivez l'information en direct sur les réseaux
MGEN ET VOUS
Trouvez les réponses à vos questions du quotidien