Prise en charge hospitalisation

Bonjour, ma fille doit se faire hospitaliser du 10 au 12 septembre pour une chirurgie cardiaque. L'hôpital me demande une prise ne charge hospitalière pour le forfait journalier, le ticket modérateur, la chambre particulière et les frais d'accompagnement. Comment les obtenir sachant que les horaires des bureaux de la mgen sont les mêmes que les miens et que la messagerie perso est hors service depuis plus d'une semaine...

mamalu60

Réponses

Bonjour mamalu60,

Nous ne délivrons pas de prise en charge.
Deux possibilités :

  • MGEN gère la sécurité sociale et la mutuelle de votre fille (ou sécurité sociale seulement) : vous devez présenter la carte Vitale + l'attestation de droits.
  • MGEN gère uniquement sa mutuelle : il suffit de présenter votre carte d'adhérent où figure votre fille.
  • Si vous souhaitez connaitre des montants pris en charge plus particulièrement, il est nécessaire de vous rapprocher d'un conseiller par téléphone ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

    Jessica