Prise en charge hospitalisation pediatrique

Bonjour,
Sur mon dernier relevé de prestation, il est fait état de la prise en charge de l'hospitalisation de ma fille . Seul.le remboursement de la part mutuelle apparaît. Est ce normal ?
Merci

christelle

Réponses

Bonjour Christelle,

La part de mutuelle peut être versée uniquement après celle de la sécurité sociale. Il est possible que ce remboursement apparaisse sur un autre relevé de prestations.

Pour une demande propre à vos remboursements, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller.

Vous pouvez nous contacter :

Zoé, Expert MGEN