Prise en charge hospitalisation complète clinique Saint Jean de Carqueiranne

Je voudrais savoir si la MGEN prend en charge cette hospitalisation et à quel taux. Quelles sont les démarches à effectuer, merci

fanny

Réponses

Bonjour fanny,

Le centre Saint-Jean de Carqueiranne est un établissement de soins de suite et de réadaptation.

L'admission est donc conditionnée par une prise en charge délivrée par votre caisse de sécurité sociale (sauf cas particuliers).

L'établissement est conventionnée avec nous en mutuelle. Cependant la prise en charge de la chambre particulière varie en fonction de votre offre mutuelle. Sur nos offres Mgen Santé&Prévoyance, nous remboursons 35€ par nuitée.

Je vous recommande de contacter directement l'établissement pour obtenir un devis et la confirmation des démarches préalables d'admission.

Angélique

Angélique, Expert MGEN