Changer mot de passe via "Mot de passe oublié"

Bjr
Changer mot de passe via "Mot de passe oublié"
Cela fait 24h que j'ai ce message... Apres avoir effectué une 10aine de tentative entre hier pares midi et ce matin!!! Cdt

Services indisponibles
Les services en ligne sont actuellement indisponibles. Merci de renouveler votre connexion ultérieurement.

haspcl

Réponses

Bonjour haspcl,

Je vous invite à nous contacter directement pour qu'un conseiller puisse vérifier ce qui bloque.
En effet, notre site n'est pas en maintenance, vous devriez pouvoir vous connecter à tout moment.

Pour mémoire, nous sommes disponibles au 3676, par courrier, en accueil de votre section mais également en message privé sur Facebook ou Twitter@Mgen&vous

Angélique

Angélique, Expert MGEN