A l'attention des utilisateurs du forum

A partir du 22 mai 2019, vous devrez utiliser un compte MGEN Connect pour vous connecter au forum.

Vous n’avez pas encore de compte MGEN Connect ?

Créez-en un dès à présent >


Vous souhaitez poster un message pour la 1ère fois sur le forum ?

Les inscriptions au forum sont fermées, pour cause de maintenance, jusqu’au 22 mai inclus.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum sont temporairement bloquées aujourd’hui, pour cause de maintenance.
Vous pouvez nous contacter par message privé sur les comptes MGEN&Vous Facebook et Twitter.

A l'attention des utilisateurs du forum

Les connexions au forum se font désormais grâce à votre compte MGEN Connect.

Si vous n’avez toujours pas créé de compte MGEN Connect, cliquez ici

Question en attente de réponse

Envoie de facture

Bonjour,

Je me tourne vers vous car ayant comme Mutuelle MERCER, je dois leur envoyer les factures pour me faire rembourser. Hors je ne retrouve plus ces dernières. Je me suis rendue à 2 visites avec le docteur xxxxx qui a réalisé deux prélèvements. Pourriez-vous s'il vous plait me faire parvenir ces factures par email ? Ainsi que les factures des deux consultations ? Je vous remercie par avance pour votre aide.

Bien à vous,

Ines Mxxxxxxxxx

Ines
Ines

Ines

Contributeur débutant

1 point

Réponses

Bonjour Ines,

Pour une demande propre à votre dossier, il est nécessaire de contacter un conseiller.
Vous pouvez nous joindre par téléphone, par mail depuis votre espace personnel ou en écrivant un message privé sur Facebook ou sur Twitter (Mgen et vous).

Jessica

---

Pour protéger votre vie privée, nous avons masqué votre commentaire car il contient des informations personnelles (nom, prénom) qu'il n'est pas permis de laisser sur cet espace. Merci de votre compréhension.